Foire aux questions

J'ai des questions à propos du fonctionnement du click & collect

C'est quoi le "click & collect"?

Tu parcours les produits en ligne, tu ajoutes au panier ce qui te tente, tu paies, et tu es prévenu dès que ta commande est prête à être récupérée à la carriole ! Tous simplement !


Quand est-ce que je peux commander en ligne?

La commande en ligne est ouverte aux mêmes horaires que ceux de la carriole, c'est-à-dire du jeudi au dimanche, de midi à 21h.


Et si je veux commander maintenant pour plus tard ?

C'est possible de commander UNIQUEMENT DANS LA MÊME JOURNÉE mais pour plus tard, il suffit simplement de nous le dire dans la partie message lors de la finalisation de la commande. Par exemple, je bave devant le Muffin BBQ mais à 14h ce n'est pas sérieux, ça passera mieux si je le récupère en rentrant du travail à 20h... "Coucou la carriole, je passe à 20h!". Et voilà !


Est-ce que je peux commander par téléphone?

On a fait le choix de ne traiter les commandes qu'en click & collect, pour les gérer plus facilement et surtout plus rapidement. Par contre, on est toujours partant pour papoter à la carriole avec toi !


Pourquoi certains produits sont indiqués "épuisés"?

Ici, on ne travaille que du frais, avec un savoir-faire boulanger et avec des bons petits produits de chez nous. Donc forcément, même si on fait notre maximum pour anticiper les quantités à préparer chaque jour... Certaines recettes peuvent être victimes de leur succès ! D'où tout l'intérêt du "click & collect", pour être sûr d'attraper ta recette coup de cœur du jour ! Et aussi parce que comme dit précédemment, tout est frais, donc on ne peut pas proposer toutes les recettes de chaque sandwich toutes les semaines. On fait un roulement, car la lassitude ça tue l'amour !


Pourquoi tous les produits sont indiqués "épuisés"?

Parce que la carriole est fermée ! Et qu'on est au fournil en train de te préparer les recettes du lendemain !.. Ou à la rivière, en train de réfléchir aux nouveautés encore plus "fat" à venir...


Comment savoir quelles recettes sont proposées à la semaine ?

Retrouve la carte de la semaine sur la "story à la une" d'Instagram et Facebook. Et sur le site, ce sont les produits disponibles à la commande !


Quel mode de paiement est possible en ligne?

CB :)


Que faire si j'ai un problème après avoir passé ma commande?

N'hésites pas à nous écrire via Instagram ou Facebook, on est plutôt bien connecté à la carriole ! Sinon on verra quand tu viendras!


Je ne trouve toujours pas la réponse à ma question...

Écris nous via le site ou les réseaux sociaux, ou encore mieux, passe nous voir !

Panier

    Votre panier est vide

    D'autres articles qui pourraient vous plaire